BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



lundi 5 mars 2018

SPECTRE


Alors que l’ami Jérôme SEGGUNS publie dans quelques semaines son troisième roman « Ni hérisson, ni paillasson », je viens de terminer la lecture de son deuxième, « Spectre ».

Dans un subtil mélange du vécu de son enfance et de fiction fantastique, Jérôme nous conduit dans les tunnels de Grasse creusés au XVIIIe siècle sur ordre de l’évêque de la ville pour des raisons inavouables.

Dans les années 1980, quelques adolescents explorent ces souterrains à plusieurs reprises avant de renouveler l’expérience vingt années plus tard, certains du succès de l’opération, forts d’un meilleur équipement et d’une amitié inaltérable.

L’exploration pourtant sera plus compliquée que prévue.

Cher Jérôme, il m’était souvent difficile de décrocher de ma lecture tant je voulais connaître la suite des aventures de tes personnages. Je te souhaite une grande réussite pour ton nouvel opus que je sais s’inscrire dans un registre très différent.

ISBN 9791090004924


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire