BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



lundi 11 décembre 2017

CROSS AMNESTY (2017)

Avec le cross de îles, la course organisée par le comité Amnesty International de Valbonne est une autre de mes courses préférées. Elle n’a pourtant de cross que le nom, 80% du parcours étant sur asphalte.

Pour ma septième participation (il faudrait d’ailleurs que j’arrête de faire ce genre de décompte contribuant à mon blanchissement capillaire), il fallait être motivé par la cause des droits de l’homme et le sport pour affronter les trombes d’eaux, accompagné par Dorothée et Angélique et rejoins par Franck.

Pour nous quatre la course se déroule sous les meilleurs auspices, Franck l’achevant main dans la main avec son ami et voisin Axel laissant la photo finish déterminer le vainqueur de l’épreuve, Angélique se classe troisième féminine, Dorothée et moi premiers de nos catégories respectives.

Il fallut donc attendre dans le froid et l’humidité la remise de nos symboliques trophées. Mais que ne ferait on pas pour savourer un moment de gloire aussi symbolique qu’éphémère.


Le départ de la course

Franck et Axel à l'arrivée

Angélique consultant son chrono après avoir passé la ligne

Dernières foulées pour Dorothée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire