BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 11 juin 2017

BIENTÔT, INCESSAMMENT

Les lecteurs de ce blog, assidus de ma vie trépidante, ont eu la délicatesse de ne pas me faire observer qu’il y avait précisément un mois aujourd’hui que je n’avais pas narrer quelques passionnantes anecdotes, joutes sportives acharnées ou lectures captivantes.

Je suis touché par votre absence de reproche mais je suis bien conscient de votre déception par ce laisser-aller depuis mon judicieux billet sur les décibels des voitures électriques de compétition.

Il est vrai qu’entre-temps je suis parti une semaine en vacances chez ma maman, seul, comme cela n’était pas prévu.

J’aurais pu vous raconter mes déboires avec les passagers covoiturés, qui au retour et au-delà m’ont quand même bien gonflé le burnous, voire couru sur le réveille-matin comme on dit outre Rhin (Das geht mir auf den Wecker)

Afin de ne pas vous remonter le gaz au cerveau comme on dit en Algérie (tala3 gaz lerras / طلع الغاز للراس), je vous ai épargné mes analyses politiques relatives aux élections présidentielles, législatives et nomination du nouveau gouvernement. Tiens à ce propos, comment va Richard Ferrand ?


Enfin vous comprendrez aisément, au vu de la photographie ci-dessous, que mon niveau d’activité débordant valait bien une pause rédactionnelle dans ce blog que je ne manquerais pas d’interrompre pas plus tard que sous peu et peut-être même avant si vous êtes sages.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire