BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



mardi 31 janvier 2017

LE TEMPS QUI PASSE

Les années qui s’additionnent sont pour certains, à les écouter, un fardeau lourd à porter à moins que leurs plaintes ne soient que coquetteries.

Je suis de ceux que cette incrémentation du compteur des ans ne bouleverse pas, bien au contraire, j’aime assez recevoir appels et messages de mes proches, les dits messages se multipliant depuis l’avènement des réseaux sociaux et il n’est pas rare de n’avoir qu’un seul contact annuel avec nombre de personnes.

Eventuellement, cela peut être l’occasion d’une soirée simple et sympathique.

Ainsi, samedi dernier, j’avais convié une petite trentaine de mes amis pour fêter le jour de mon arrivée dans ce bas monde.

La diversité de mes activités ont fait se rencontrer des sportifs épicuriens, quelques auteurs non moins joyeux et mes fils tout autant bons vivants. Il ne surprendra alors personne que les cadeaux qui me furent offerts soient du vin, des livres et du matériel sportif, chacun en des choix judicieux que je continue de savourer.

« Vive le sport, vive la littérature et vive l’amour » était la conclusion de ma brève intervention puisque la soirée fut également l’occasion de présenter à mes amis la femme qui désormais enchante mes jours.

Puis, nous avons prolongés la soirée dans un bar du vieux Nice, mais je tairais cette séquence par respect pour les familles de quelques protagonistes de cette fin de soirée….

Et l’an prochain, je change également de décennie, je ne vais pas tarder à réfléchir au sujet !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire