BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



lundi 4 juillet 2016

VIVE LE SPORT !

Après Lyon et Roquebrune sur Argens et avant Roanne, j’étais ce samedi dans une mairie à l’occasion d’un mariage pour la troisième fois cette année.

Celui-ci avait une saveur particulière en cela qu’il s’agissait d’un couple d’amis de longue date, Marie-Christine et Laurent, que j’ai connus l’un et l’autre sur le stade de Valbonne.  

C’est à la Mairie de Cannes qu’avait lieu la cérémonie où le Maire, ami du couple et marathonien lui-même, n’a pas manqué d’humour et d’originalité.

Puis, la fête eut lieu sur Mouans-Sartoux dans un parc verdoyant et ce fût l’occasion de revoir avec beaucoup de plaisir nombre d’amis de course à pied que je n’avais pas croisé depuis plusieurs années pour certains mais aussi de rencontres parfois inattendues.

Le lendemain, les conversations se prolongèrent chez les tourtereaux avant que je rejoigne Biot en fin d’après-midi pour une compétition à laquelle je n’affichais pas la moindre ambition de performance, et pour cause !


Deux jours d’émotions, de retrouvailles, de fêtes et accessoirement de sport, que demander de mieux ?

1 commentaire: