BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 14 février 2016

William Sheller : Le nouveau monde

A l'occasion des Victoires de la Musique 2016, Véronique Sanson, Jeanne Cherhal et Louanne (que j’apprécie moins, disons le), rendaient hommage à William Sheller.

L'homme notoirement ému reprenait ensuite "Un homme heureux".

Pour ne pas être en reste, je vous propose de redécouvrir cette chanson de 1987, "Le nouveau monde", où il est question d'un amour inaccessible.

Ce sont des déboires qui arrivent, celui-ci est exprimé avec talent :

"Vous qui restez si bien de glace
Souffrez que mes mots dépassent
Le peu de raison que je tienne
Quand vous laissez ma peine
En disgrâce"





Paroles et musiques de William Sheller (1987)
Clip extrait de "La légende de Shalimar", réalisé par Bruno Aveillan (2013)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire