BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



mardi 9 février 2016

CHANGEMENT DE PARAMETRES

Afin d'éviter les commentaires stupides, sous prétexte d'humour et sous couvert d'anonymat, j'ai modifié légèrement les règles en vigueur sur ce blog.

Désormais, vous devrez vous identifier pour laisser un commentaire.

En outre, chaque commentaire continuera de passer par une validation par votre serviteur pour m'assurer qu'il rentre dans les critères que je me suis fixé pour en refuser un, à savoir :

1) les insultes (il y en a eu)
2) les incitations à la haine (il y en a eu également)
3) les commentaires renvoyant vers des liens hasardeux, plus connus sous le nom de Spam (il y en a, hélas, énormément, la plupart sont bloqués automatiquement par le système) 
4) et j'ajoute désormais les débilités sans intérêts et autres niaiseries pas drôles comme c'est la tendance depuis plusieurs semaines.

Votre dévoué vous remercie de votre compréhension.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire