BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



jeudi 31 décembre 2015

DE SACRIFIER A LA TRADITION

Comme il est de coutume, je ne manque pas de vous présenter mes voeux, en chanson, 

Mais les fêtes de fins d'années, profanes, mercantiles et obligatoires me gonflent un brin (à l'exception du plaisir de se voir en famille) j'ai choisi une chansonette en forme de doigt d'honneur polissé.

Je vous épargnerais les lieux communs de bonne année, essentiellement pour ceux que je verrais en janvier, et particulièrement après le 15, où la coutume exige qu'on ajoute "ah, ben de toute façon on a jusqu'à la fin du mois".

Si l'un d'entre vous pouvais m'envoyer la copie de l'article de la Convention de Genève, ou de la circulaire européenne stipulant que la bonne année doit se souhaiter du premier au trente et un janvier, je suis preneur !

Nous sommes tous Charlie et Bataclan, et donc nous sommes tout ce qui est franchouillard, ronchonner en fait partie !

J'aime tous mes lecteurs, et si vous avez lu mes vacharderies jusqu'au bout, je vous aime d'autant plus.

Je vous embrasse affectueusement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire