BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 24 mai 2015

TRAIL DE BLAUSASC

Après l’Escarène au dèbut du mois, c’est à Blausasc que les traileurs avaient rendez-vous ce matin pour la deuxième manche du challenge du Pays des Paillons.

Courir à Peillon était fortement représentée, pas moins de treize athlètes du club ont pris le départ sur deux des trois distances de courses proposées ainsi que quatre de leurs enfants.

Sur la course de sept kilomètres à laquelle je participais, la courte distance obligeait un départ rapide, tout en préservant des forces pour affronter les quelques 180 mètres de dénivelé. Le parcours n’offrait aucun répit, entre passages étroits, côtes, bosses et descentes abruptes.

Le final en faux plat montant me permettra de gagner deux places. Hélas, mes tentatives pour en prendre une troisième seront vaines.

Si mon résultat final est honorable en me classant seizième sur quatre-vingt-dix, le classement par catégorie à un goût amer : je suis seulement quatrième à vingt-trois secondes du podium !


Et des podiums, le club n’en a pas manqué sur le sept kilomètres avec pas moins de quatre récipiendaires !

Quelques représentants Peillonnais

Le podium féminin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire