BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 8 mars 2015

UNE ANCIENNE RENCONTRE


Cela ne date pas de la semaine dernière l'époque où je vivais dans le Tarn, c'était il y a plus de 20 ans !

A cette époque, j'avais fais la connaissance de Jean et Pierre Pradelles dans le scoutisme, ils se présentaient sommairement "curés chanteurs".

Je ne les ai pas beaucoup connu, seulement quelques riches rencontres, je me souviens de leur enthousiasme, leur dynamisme et cette chaleur indéfinissable.

Par le hasard de Facebook, je savais qu'un de mes amis, Frédéric, qui avait été mon témoin de mariage (1), faisaient toujours de la musique avec eux. Je n'ai jamais osé les demander en "amis" sur le réseau social, probablement ne se souvenaient-ils pas de moi.

Cette semaine, Pierre Pradelles est parti pour un ailleurs mystérieux.

Repose en paix, Pierre.


.

(1) Celui de mes témoins qui était arrivé en retard à la Mairie, ce qui n'était pas grave puisqu'il s'était aussi trompé de mairie. Mais cela est une autre histoire !


Pierre Pradelles (1944-2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire