BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



jeudi 3 avril 2014

DÉBOIRES AUTOMOBILES (2)

Le vendeur me propose alors différentes occasions plus ou moins dans mon budget tout en me glissant dans la conversation qu’il n’y a pas que chez Opel que les problèmes de vannes EGR sont récurrents quoi qu’en dise les forums internet. Naturellement il me présente aussi des modèles au-dessus de mon budget des fois que je craque un peu, ainsi que des crédits sur 3 ans à 14%.

Après deux heures, nous nous quittons en prenant rendez-vous le mercredi suivant pour l’essai d’une voiture.
Quand à mon problème avec la marque Opel et les pannes répétés du Zafira, il s’en est lissé les bretelles avec nonchalance.

Le lendemain matin, il m’appelle pour me préciser qu’il y a un problème, je n’ai pas fait de chèque de réservation et par conséquent il ne peut pas bloquer la voiture dans le réseau de concessionnaires proposant cette voiture à la vente.

Et c’est justement parce qu’il s’agit d’un réseau de concessionnaires, que j’ai eu la surprise le lendemain de trouver le même véhicule 500 euros moins cher. En gonflant le prix de vente, le vendeur d’Opel me faisait croire à une reprise intéressante du Zafira. Magie du copié-collé !


(À suivre…)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire