BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 9 février 2014

TU N’ÉTAIS PAS LÀ

En rentrant tu n’étais pas là
Imagine mon embarras
Alors j’ai fait comme tu voulais
Pour que tout soit prêt
J’ai mis le linge à sécher
Le lave-vaisselle j’ai vidé
J’ai mis les lapins
Dans le jardin
(Je ne fais pas ça tous les matins)
J’ai même lavé mes baskets
Pour ne pas que tu rouspètes
Tu détestes quand elles traînent
Jusqu’aux fêtes foraines
J’ai rangé tous les CD
Et réparer
La machine à café
J’ai classé tous les papiers
J’ai payés quelques factures
C’était ça le plus dur…
D’ailleurs nous sommes à découvert
(Ça ne va pas te plaire)
Je t’ai aussi acheté un cadeau
Mais je ne t’en dirais mot

Puisque tu n’étais pas rentrée
J’ai regardé ce DVD
Que nous avions acheté
Pour le regarder ensemble
Une histoire d’amour il me semble
J’ai repensé à hier soir
Avant de s’endormir comme des loirs
Quand nous étions tous les deux
Se livrant à des petits jeux
Je ne t’ai pas réveillé ce matin
Tu semblais dormir si bien
Fier comme je suis
Je me suis dit
Que je t’avais envoyé au septième ciel
Ce n’était pas superficiel
C’est normal que tu mettes du temps à revenir
De ce doux souvenir
Et pour que tu sois autrement fier de moi
Pour mettre tes sens en émoi
J’ai écrit des histoires d’amour
Qui parlait de ton retour

Puisque tu n’es toujours pas rentrée,
J’ai regardé la télé
Une série que tu n’aurais pas aimée
Je ne vais tout de même pas jardiner !
Ni repasser !
Si tu traînes encore je ferais le dîner
Mais la pile de livre que je n’ai pas lu
N’aura pas descendu

J’aimerais mieux mon Amour
Entendre un signe de ton retour
Pour te serrer dans mes bras
Couvrir ton corps comme il faudra
Pour te donner du plaisir

Celui qui te fait doucement gémir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire