BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 16 février 2014

TOUCHE PAS A MON PARE-CHOC, FUMIER !

Ce matin en gambadant d’une foulée alerte, j’entendais derrière moi un bruit de frottement entre automobiles suivi d’un premier démarrage en trombe, puis d’un second. Quelques hectomètres plus loin la seconde voiture faisait une queue de poisson à la première l’obligeant à s’arrêter.

Risquer la vie de quelques piétons et automobilistes doit être un mal nécessaire et indispensable face à l’impunité d’un égratigneur de carrosserie.

Comme disait Audiard :

« Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait »
« Je pense que si on mettait les cons sur orbite t’auras pas fini de tourner »
« Si la connerie n’est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille »




1 commentaire:

  1. Salut Antoine.

    "Si la connerie nécessitait un contrat de maintenance, j'en connais une chiée qui seraient sur la paille".

    "Si on laissait les cons à Venise, les gondoles seraient des super tankers".
    .
    Tirées de "Mes pensées sur le balcon" of Mézigue, aux Editions PLON (dans l'aile?)

    RépondreSupprimer