BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



lundi 17 février 2014

RENCONTRES


Ce matin, en faisant mon entraînement dominical le long de la Méditerranée, j'ai croisé Maya l'abeille.

Elle était suivie d’un bagnard.

Puis d’une fée, d’un gladiateur, de Charlot, d’un curé en soutane, d’une none, d’un député (lui c’était un vrai), d’un conseiller général (un vrai aussi) habillé en footballeur, d’un touareg qui m’a salué (mais je ne l’ai pas reconnu), d’une infirmière et d’une police-woman newyorkaise en mini-jupe l’une et l’autre (fantasme ou réalité ?), d’une bouteille de champagne géante (rêve ou réalité ?), d’un sumo, de Zorro, d’une indienne, d’une chatte, Super Mario, une banane, un squelette, un pirate, une japonaise, une hippie, une rockeuse, un vampire, un punk, un cow-boy, un pilote de chasse, une vache, une coccinelle, un gros lapin, un chasseur, un croisé, un mousquetaire, le sept de pique, un tube de mayonnaise, le Père Noël, Mona Lisa, Brice de Nice, 118 et 218, Elvis Presley, Les Village People, quelques travestis, un cuisinier, Cro-Magnon et autre bêtes de cavernes, un mexicain, un clarinettiste, Batman, Catwoman, Superman, Spiderman et toute une flopée de super héros (en revanche je n’ai pas vu l’homme invisible), Peter Pan, un viking, des légionnaires romains, Cléopâtre et sa suite, les schtroumfs, le Diable, des carambars, des clowns, des mariés, des arlequins, quelques vahinés et autres perruqués.


Ils ont copié mon Tonton Carambar ! (photo PZ)



1 commentaire: