BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



mardi 31 décembre 2013

UN DERNIER BILLET POUR 2013, EN ATTENDANT 2014

"Il était presque treize heures, le soleil d’automne était frais, c’était une période de l’année que j’aimais car octobre est le mois des châtaignes et des champignons. En réalité j’aimais tous les mois de l’année. En janvier les mimosas sont en fleurs sur les collines de l’Esterel, février est le meilleur moment pour faire de la raquette à neige, en mars les jours rallongent, en mai il y a les ponts, en juin les barbecues, en juillet et août les vacances et les cueillettes de mures, en septembre les vendanges et le vin nouveau, en novembre mon anniversaire et en décembre les cadeaux que l’on va faire aux gens qu’on aime. Et toute l’année on découvre des trésors de poésie cachés dans les bibliothèques, des ballades en VTT dans des sentiers inexplorés du Mercantour avec parfois même la chance de croiser un cerf ou une marmotte."

Ce n'est ni par narcissisme ni par mercantilisme que je m'auto-cite mais bien pour souhaiter à mes lecteurs et amis une année 2014 pleine de petits et grands bonheurs, de créations, de découvertes, de passions, de rires et d'affections.

Je ne me lasse pas de Geluck !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire