BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 17 novembre 2013

CROSS DE LEVENS

Le grand pré de Levens sera le théâtre, début 2014, des championnats départementaux et régionaux de cross-country où notre club avait brillé en 2013.

En guise de répétition générale, avait lieu ce matin le 1er cross de Levens sur le même site. La marche nordique ouvrait le bal avant les courses enfants et la course adultes.

Le parcours intégralement sur herbe était ponctué de quelques petites bosses, fossés, talus, et autres obstacles pimentant le circuit.

Avec « Courir à Peillon » je me devais d’être présent à cette nouvelle course, un mois et demi après Millau et une reprise de l’entraînement contrariée par des blessures.

Si le premier couvre la distance en 30 minutes seulement (pour 8, 5 à 8,7 kilomètres selon les GPS et non 9,4 comme annoncé), il m’en faudra dix de plus pour franchir la ligne en 50e position (40’21’’)

le plaisir de retrouver la compétition, les sensations, l’ambiance, les accélérations dans le final, les copains, ne sont pas de vains mots, ces petits plaisirs-là m’ont manqué !

Cette course étant une première, nul doute que les organisateurs se pencheront dans les prochains jours sur les petits détails d’organisation afin de proposer un championnat départemental sans faille. 


Le groupe de tête (photo organisation)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire