BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



vendredi 1 novembre 2013

BERLIN 2014 !

Les organisateurs du marathon de Berlin ont modifié pour 2014 le mode d’attribution des 40 000 dossards, afin d’éviter une phase d’inscription éclair comme l’an passé où les précieux sésames sont partis en 3 heures et demie.

Place donc à un tirage au sort.

74 707 marathoniens ont tentés leur chance, le verdict tombait hier soir (31 octobre) et j’ai eu l’agréable surprise de faire partie des heureux élus. Désormais, j’ai jusqu’au 11 novembre pour confirmer mon inscription (en d’autres termes, pour payer), les dossards non confirmés après le 11 feront l’objet d’un deuxième tirage au sort.

Le club « Courir à Peillon » aura deux représentants à Berlin, puisque un autre sociétaire peillonnais a reçu la même bonne nouvelle que moi.

Ce sera la 41e édition du marathon de Berlin dont l’arrivée et jugée Porte de Brandebourg, et 2014 sera également le 25e  anniversaire de la chute du Mur.

Pour ma part, ce sera mon 9e marathon.

Ainsi, mon programme de course pour 2014, s’établit désormais comme ceci :

5 janvier              Prom Classic, Nice,                    10 kilomètres
23 février            Semi-Marathon, Cannes             21,1 kilomètres
6 avril                  Rondes des collines, Nice          17,5 kilomètres
18 mai                Course du Viaduc, Millau            23,7 kilomètres
28 septembre    Marathon, Berlin                           42,195 kilomètres

Sans oublier la pérégrination familiale sur le GR 65 qui aura lieu fin avril, départ de Moissac (Tarn et Garonne) pour traverser le département du Gers.

Pour le coup, ma seconde tentative au 100 km de Millau est reportée à 2015 !

Bon, allez hop, à l’entraînement maintenant !

Porte de Brandebourg, décembre 1989

Porte de Brandebourg, actuellement



2 commentaires:

  1. Salut Antoine!
    .
    Le 28 septembre sera la journée mondiale de la rage (de vaincre?)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Antoine!
    .
    Le 28 septembre sera la journée mondiale de la rage (de se surpasser?)

    RépondreSupprimer