BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 6 octobre 2013

J'AIME

J’aime partir souvent courir, marcher, rouler,
Pour relever des défis sportifs insensés
Découvrant des espaces, des forêts ou des villes
Repoussant des limites, des caps inutiles

J’aime m’évader seul dans les pages d’un livre
Voyager dans le temps, voyager dans l’espace
Toutes ces histoires inventés qui m’enivrent
En Imaginant d’improbables face à face

J’aime passer ces moments avec mes trois fils
Pour parler avec eux de la vie qu’ils découvrent
Les guider sur la juste route, loin du vice
Les écouter aussi quand une porte s’ouvre

J’aime ces doux réveils dans la nuit en silence
Tiré du sommeil par un agréable rêve
Des paroles inventées des scènes d’insouciance
Faisant avec le réel une douce trêve

J’aime ces forts instants de souvenir d’un père
Ces paroles, ces moments, cette cave dans le noir
Les images naissaient cachées de la lumière
Des souvenirs d’enfant, parfois même un regard

Et surtout je t’aime toi, la femme qui m’a choisi
Avec toi j’ai voulu vivre la suite de ma vie
J’aime ton sourire quand je t’offre des fleurs
J’aime ton émotion quand je parle d’amour
J’aime nos passions frôlant l’idée du bonheur
J’aime serrer ton corps, enlacer ses contours

J’aime me réveiller avec toi quand vient le jour.



1 commentaire:

  1. J'aime... ces mots vrais, cette sensibilité et cet amour à la lecture de ton texte au petit jour :)
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer