BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



lundi 22 octobre 2012

UN ETRE VENU D'AILLEURS


L’an dernier, je vous avais parlé de ma première rencontre avec Coralie FOLLONI, et de la découverte de son livre de poésie « Cheminer le temps » (voir ce lien).

Le nouveau livre de Coralie, « un être venu d’ailleurs », est un conte qui observe le monde à travers le personnage d’Anaïtion.

Le petit être, dans son apprentissage, découvre les notions et les valeurs qui sont les nôtres, puis, dans son grand voyage qu’est la vie découvre la Terre en tentant de comprendre les agissements de ses habitants et leurs travers.

Avec ses mots toujours justes, Coralie FOLLONI nous conduit à une réflexion sur le pouvoir, le bonheur, le doute, la justesse ou la bonté.




Pour en savoir plus sur l’auteur, que j’ai toujours plaisir à rencontrer, le lien vers son site, ainsi que la page Facebook des éditions Valrose.




UN ETRE VENU D’AILLEURS, de Coralie FOLLONI. 
Editions VALROSE, ISBN 978-2-9529355-4-8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire